mercredi 16 avril 2014

STAGES D'ETE

STAGES VACANCES D’ÉTÉ (les tarifs se trouvent à la fin de la liste des stages)
 SEMAINE 1
 LUNDI 7 au MARDI 8 JUILLET
 STAGE DECOUVERTE GALOP 1à 4: Stage de découverte et de perfectionnement en manège et en carrière,balades. Participation à la vie du centre équestre,cours:des groupes de niveau de 8 seront constitués. Hébergement en yourte et en cabanes (12 places + 4 non hébergées).
 MERCREDI 9 au VENDREDI 11 JUILLET: Stage de découverte GALOP 1à 4: Participation à la vie du centre équestre,cours de perfectionnement en manège et en carrière,balades. Des groupes de niveau de 8 seront constitués. Hébergement en yourte et en cabanes (12 places + 4 non hébergées).

 SEMAINE 2:
 MARDI 15 à MERCREDI 16 JUILLET: Stage obstacle à partir du galop 3 préparant le G4 et +. Nuit sous la yourte ,

 SEMAINE 3:
 LUNDI 21 0 MARDI 22 JUILLET : Rando en étoile. Nuit sous la yourte au club. Pour les cavaliers de 7 à 12 ans.
 JEUDI 24 à VENDREDI 25 JUILET: Rando avec nuit au camping de Savigny. Pour les cavaliers de plus de 12 ans(nombre de places:10)

 SEMAINE 4:
 LUNDI 28 à MARDI 29 JUILLET: STAGE DECOUVERTE GALOP 1 à 4: Participation à la vie du centre équestre,cours de perfectionnement en manège et en carrière,balades. Des groupes de niveau de 8 seront constitués. Hébergement en yourte et en cabanes (12 places + 4 non hébergèes).
 MERCREDI 30 à VENDREDI 2 AOUT: STAGE DECOUVERTE GALOP 1à 4: Participation à la vie du centre équestre,cours de perfectionnement en manège et en carrière,balades.Des groupes de niveau de 8 seront constitués. Hébergement en yourte et en cabanes. (12 places + 4 non hébergées).

 SEMAINE 5 LUNDI 4 à MARDI 5 AOUT: STAGE OBSTACLE : à partir du G3 préparant le G4 et plus. Nuit sous la yourte. JEUDI 7 à VENDREDI 8 AOUT: STAGE DECOUVERTE jusqu’au G2, participation à la vie du centre équestre, cours d’équitation, balades, nuit sous la yourte ou en cabane. (12 places hébergèes , possibilité de participer à la journée.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE